Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de la Sologne
8 février 2007

Libre expression

tache Vous avez des idées plein la tête, des coups de coeur, des coups de gueule, vous aimez la Sologne... Vous avez des sujets que vous voudriez voir dans nos colonnes.... alors vous pouvez nous contacter en laissant un message sur ce blog ou par courrier à l'adresse suivante : Le Journal de la Sologne 585 rue de la juine 45160 Olivet
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du Journal de Sologne n° 128 paru en Hiver 2004 dans lequel il y avait un reportage sur la reconstitution napoléonienne et plus particulièrement sur le 51ème de ligne - Voltigeurs dont le siège social se trouve à la Ferté St Aubin.<br /> Merci de bien vouloir m'aider.<br /> La Giroflée, cantinière du 51ème
C
exposition de la faune de Sologne : peintures animalières de Christine MARCEAU / JOUVE et paysages de Sologne de Didier BLIN<br /> du 5 novembre au 16 décembre 2007 : Résidence "Le Parc des Mauves" à Huisseau sur Mauves<br /> Entrée libre<br /> <br /> contact : www.galeriechristine.com
B
je désire acheter pour noel le dernier livre de ^pierre aucante chasseur de sologne comment me le procurer merci de répondre rapidement
B
Bonjour Guillaume<br /> Je suis heureuse de voir que vous êtes un amoureux de la Sologne et bravo pour votre forum solognot. <br /> Dès que possible je ferai part de la naissance de votre site à nos lecteurs.<br /> A bientôt
G
Cher Journal de la Sologne,<br /> <br /> Amoureux de ma région natale solognote, j'ai récemment créé un forum consacré donc à la Sologne... Peu d'inscrits pour le moment, mais en fait c'est normal, car je n'ai encore fait aucune publicité sur ce sujet... Et c'est pourquoi, je vous contacte aujourd'hui pour savoir s'il possible dans une ou plusieurs des éditions futures du Journal dela Sologne de faire passer un message annonçant l'existence de ce forum solognot qui se trouve à l'adresse suivante : http://sologne.xooit.com/index.php. <br /> Consacré ral du patrimoine naturel en Sologne. <br /> <br /> Sans oublier des rubriques sur les villes et villages de Sologne et leurs traditions pour mieux connaître l’environnement exceptionnel dans lequel nous évoluons au quotidien.<br /> <br /> Je vous remercie de l'attention que porterez à ce courriel et à ma demande... Merci également de me prévenir de la suite que vous donnerez à ce message...<br /> <br /> En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne continuation<br /> <br /> Guillaume Chenuet
Le Journal de la Sologne
Publicité
Le Journal de la Sologne
Publicité